750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Cadeaux Invités Mars 2015

3 Février 2015 , Rédigé par Céline Publié dans #Cadeau invités

Cadeaux Invités Mars 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> petit commentaire sur le cadeau invitée du mois de mars jesuis une très bonne cliente tupperware depuis plus de trente ans j ai organisée une réunion au mois de mars comme tous les ans mes réunions sont toujours très importantes et mes invitées et moi même avons été très déçues du cadeau invitée et ma présentatrice avait honte de proposer un tel cadeau , Tupperware se moquent de ses clientes il faudrait mieux ne rien donner plutôt que ce cadeau ridicule au prix ou sont vos produits on se moque de nous
Répondre