750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Cadeaux Hôtesse Mars 2015

3 Février 2015 , Rédigé par Céline Publié dans #Cadeaux Hotesse

Cadeaux Hôtesse Mars 2015
Cadeaux Hôtesse Mars 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour sa serai pour savoir quand esque que vous aller mètre les promo de avril? Merci bcp de votre réponse
Répondre
C
Bonjour j'ai fait une réunion hier et j'ai atteint 611€ <br /> J'ai pris la cocotte au palier des 530€ et 1 rdv <br /> Mais est ce que la différence entre 611 et 530 se transforme en étoile ? Merci de votre réponse<br /> Vous avez un blog super!!! Bonne journée
Répondre
C
Bonjour, <br /> Oui la différence se transforme en étoiles, soit 4 étoiles. Pour 4 étoiles il y a des petits gadgets.<br /> Merci pour votre fidélité.<br /> Cordialement<br /> Céline
A
J'aime beaucoup la recette ET les photos :) !
Répondre