750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Promo Janvier 2015

4 Décembre 2014 , Rédigé par Céline Publié dans #Promo du mois

Promo Janvier 2015
Promo Janvier 2015
Promo Janvier 2015
Promo Janvier 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.
Répondre
M
Bjr j'aimerai savoir quand esque que vous publier la promo de mars ? J'ai une réunion dans se mois la. J'aimerai savoir les promotions. Merci
Répondre
P
Bonsoir !<br /> C'est quoi le cadeau invité de février ?
Répondre
P
Bonjour je consulte régulièrement votre blog pour voir les catalogues du mois a venir.et la je m etonne de ne pas voir fevrier ...est ce que je vais devoir patienter longtemps???? Je suis tres curieuse. ...
Répondre
P
Merci beaucoup
C
Pas de panique les filles, les promos ont bien été lancé en concession hier, ayant subi une intervention chirurgicale hier je n'ai pas pu me procurer les papiers, mais là c'est bon je les ai, je vous mets les promos de février. Cdt Céline
S
Bonjour amandine<br /> Vous pouvez me les envoyer..?<br /> Merci
A
Moi je les reçu comment sa se fais
C
Les promos de février n'ont pas encore été lancées, mais bientôt je pense.