750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Cadeaux Hôtesse Janvier 2015

4 Décembre 2014 , Rédigé par Céline Publié dans #Cadeaux Hotesse

Cadeaux Hôtesse Janvier 2015
Cadeaux Hôtesse Janvier 2015
Cadeaux Hôtesse Janvier 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour. Je voulais savoir si il était possible de commander le cake away + transporteur qui était en cadeau hotesse du mois de janvier svp. <br /> D'avance je vous en remercie.
Répondre
C
Bonsoir, non désolé nous ne pouvons pas commander le cake away pour l'instant.
S
Bonjour jai fait une reunion chez moi et jai fait 212 euros et jai le droit a rien ????
Répondre
C
Tout dépend de la concession dont dépend la conseillère, il y en a qui ne donne pas le cadeau sans un minimum de 230€.
M
Si vous avez le droit au cake away + le transporteur.
C
Bonjour. J'ai fais une réunion le 3 janvier, le montant des commandes s'élevait a 620€ avec une reunion. J'ai eu en cadeau le turbo Max alors que j'aurais du avoir le l'ultra pro 2L, le livre, et la plancha ultra pro. La monitrice de ma conseillère ne veut pas me donner ce dont j'ai le droit. Comment cela se fait il ? <br /> Merci :)
Répondre
C
Merci à vous pour votre fidélité !
C
Ah très bien.. Bon tant pis, pas envie de faire toute une procédure... J'ai quand même un turbo Max :) Je saurais pour la prochaine fois.<br /> Merci en tout cas pour vos informations et félicitations pour la tenue de votre blog ! J'y vais tous les mois pour voir les promotions en cours !
C
Normalement elle à la possibilité de faire le nécessaire mais c'est vrai c'est un peu compliqué, car il faut faire des courriers pour échanger les cadeaux, mais elle aurait bien fait les choses dès le début, vous n'auriez pas été embêté.
C
Bonjour,<br /> Justement, m'a conseillere à demandé à sa monitrice et c'est la monitrice qui ne veut pas car la commande est déjà passé..
C
Pour 620€, vous avez le droit effectivement à l'ultra pro, livre et plancha + 4* à choisir dans le catalogue ou bien le turbomax avec 10*.<br /> + les 2 maniques silicone + le cake away + les 2 moules à cake ou Ultra pro à 29.90.<br /> Votre conseillère ne vous a pas bien informé. Essayer d'appeler la mono et de lui dire que vous vous êtes renseigné et que vous avez le droit à l'Ultra pro.<br /> Cdt Céline