750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Cadeaux Hôtesse Septembre 2016

30 Août 2016 , Rédigé par Céline Publié dans #Cadeaux Hotesse

Cadeaux Hôtesse Septembre  2016
Cadeaux Hôtesse Septembre  2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
leclerckathycat@gmail.com pour votre reponse merci davance
Répondre
L
Bonjour celine pouvez vous menlever un doute sur le cadeau hotesse du 3 au 30 octobre pour les moules dome y a til un minimum de vente a effectuer pour les optenir ou pas merci de votre reponse par mail cordialement
Répondre
B
site très bien fait.<br /> Merci <br /> enfin un site clair <br /> Comment avoir le nouveau catalogue papier pour moi ainsi que pour une amie bonne journée merci
Répondre
C
Merci pour votre fidélité. Le catalogue change dans 10 jours. Pour avoir la version papier il faut se rapprocher d'une conseillère qui pourrai vous en donner un. Je ne peux pas me permettre de vous l'envoyer car j'ai beaucoup de demande et cela représente un cout, 3,20€ par catalogue. Par contre je peux vous l'envoyer au format pdf dès qu'il sort.<br /> Merci de votre compréhension.<br /> Bien cordialement<br /> Céline