750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Cadeaux Hôtesse Avril 2016

8 Mars 2016 , Rédigé par Céline Publié dans #Cadeaux Hotesse

Cadeaux Hôtesse Avril 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, je suis cliente Tupperware et j'ai organisé ma première réunion aujourd'hui en tant qu’hôtesse. <br /> Malheureusement, il n'y a pas eu beaucoup de vente et ma conseillère ma indiqué (après coup) que je ne pourrais pas avoir mes cadeaux ...<br /> Je suis vraiment déçue d'autant que je n'ai vu nul part (ni sur le prospectus, ni sur le catalogue) qu'il fallait atteindre un minimum de commande pour les obtenir. <br /> Est-ce que cela est dû à ma conseillère ou est ce que c'est comme ça pour tout le monde?<br /> Merci pour votre réponse :)<br /> Delphine
Répondre
C
Bonjour, <br /> Est ce que les cadeaux hôtesses sont toujours cumulables en fonction des paliers de ventes??? <br /> Ou n a t on le droit qu à in cadeaux en fonction du montant palier???
Répondre
C
Vous avez le droit au 1er cadeau, 2ème cadeau par contre pour le 3ème, c'est en fonction du palier de vente, au 3ème cadeau vous ne pouvez pas cumuler tous les paliers sauf dans certains cas comme le mois de mars. Prochainement je ferais un post pour expliquer le calcul des cadeaux hôtesse car j'ai énormément de question la dessus.
A
Bonjour conseillère en Dordogne j'adore votre blog; je prends les images des promos pour les publier sur Facebook! Pourrais-tu m'ajouter a ton newsletter afin que je ne rate plus aucune publication? Merci!! Astrid
Répondre
E
bonjour, je voudrai savoir comme je suis pas hôtesse c'est une copine qui le fait et j'ai vu cadeau d'hôtesse click série j'aimerai trop l'avoir et vous ne savez pas le prix de click de série en vente? merci cordialement
Répondre
S
Bonjour pas en vente pour le moment.Pour l'obtenir il faut être hôtesse sur avril.Il coûte environ 30.00€.