750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Promo Avril 2015

2 Mars 2015 , Rédigé par Céline Publié dans #Promo du mois

Promo Avril 2015
Promo Avril 2015
Promo Avril 2015
Promo Avril 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour,je suis à la recherche du méga bol14l(041) pouriez vous m aider merci
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je suis conseillère culinaire proche de champigny sur marne, si Eylem est toujours intéressée, je reste à sa disposition.
Répondre
C
Pour Eylem, vous pouvez trouver le numéro de la concession dont vous dépendez en inscrivant votre code postal à cette adresse : http://www.tupperware.fr/trouver-conseillerere-culinaire et ensuite il suffit de contacter le concession pour qu'il vous donne les coordonnées d'une conseillère. Cordialement Céline
Répondre
L
Bonjour, j'ai fait un reunion la semaine dernière et personne n'a acheté sauf 2 personnes pour 64 euros en tt. La conseillère me dit qu'elle ne peut pas validé l'atelier et que je n'ai pas le droit a lessoreuse a salades. C'est vrai???
Répondre
E
Bonjour, j'habite champigny sur marne 94500.<br /> Je cherche un atelier culinaire tupperware est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci.
C
Oui c'est vrai, il faut en général un minimum de 210€, après pour un peu moins cela peut passer dans certaines concessions, mais là pour 64€ c'est pas possible.<br /> Cdt Céline
C
C'est sûrement délicieux!!
Répondre