750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Cadeaux Activité Décembre 2014

20 Novembre 2014 , Rédigé par Céline Publié dans #Cadeaux Activité Conseillère

Cadeaux Activité Décembre 2014
Cadeaux Activité Décembre 2014
Cadeaux Activité Décembre 2014
Cadeaux Activité Décembre 2014
Cadeaux Activité Décembre 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour étant conseillère tupperware, j'aimerai savoir enfin comprendre en s.51 j'ai fais un atelier chez moi donc cadeaux activité "les cadeaux du mois de janvier" sa veut dir quoi? Enfin a quoi normalement j'aurai dut avoir le droit? S'achant que j'ai atteint le chiffre qui fallai faire au minimum dans ma concession. Merci de ta réponse.
Répondre
C
Alors en semaine 51, au lieu d'avoir les cadeaux Hôtesse de Décembre (mesures box ...) vous aviez le droit d'avoir à la place les cadeaux hôtesse de janvier (cake away...) Il fallait choisir au moment de saisir votre relevé. Maintenant je pense que c'est trop tard. Il faudrait demander à votre mono. Cdt Céline
O
bonsoir j'aime énormément votre blog étant conseillère culinaire depuis peu je souhaiterais savoir si pour gagner ces cadeaux en tant que conseillère il faut atteindre un chiffre( sa veut dire quoi active il y a t'il un plafond a atteindre)certaine me dise que des que j'organise un atelier je peu les gagner d'autre me dise qu'il faut atteindre un plafond ma mono étant vraiment nul elle ne m'explique rien correctement .
Répondre
C
Oui pour gagner les cadeaux activités à la semaine il faut être active, c'est à dire faire un atelier avec un minimum de chiffre d'affaire, ce chiffre est différente selon les concessions, moi c'est 450€, il faut demander à votre mono ou votre concessionnaire la moyenne de ventes de la concession. Si vous ne faites pas ce minimum, il n'y a pas de cadeau. J'espère vous avoir éclairer. Cdt Céline
I
je voudrais etre une vendeuse directe chez tupperwarcomment je dois faire merci
Répondre
L
vous devez vous rapprocher pres de la concession la plus près de chez vous ou passer par une conseillere! vs etes de quel departement??