750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Cadeaux Hôtesse Décembre 2014

29 Octobre 2014 , Rédigé par Céline Publié dans #Cadeaux Hotesse

Cadeaux Hôtesse Décembre 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, moi aussi j'ai gagné un bon achat de 120 <br /> Ais ma conseillère me dit que je dois trouver 120 € d'achat dans le catalogue. Je ne peux ni prendre moins ni depasser. C'est vrai?<br /> Merci d'avance<br /> Cordialement
Répondre
E
Merci pour votre réponse. Faire 120€ tout rond c'est impossible! Je vais l'appeler et lui dire! Encore merci...
C
Vous pouvez toujours prendre moins mais ce sera perdu, par contre pas plus c'est vrai. <br /> Cordialement
M
non, ta conseillere a raison, tu as gagner les 2 premiers paliers, mais a partir du 3eme c'est soit l'un soit l'autre !!
Répondre
A
Bonjour, j'ai a530 euros de vente avec rdv ce mois ci, et ma conseillere me dit que j'ai le 1er cadeau, le 2ème et que c'est soit le3eme soit 120 euros en bon d'achat, je pensais que le bon dachat était en + du 3eme cadeau, qu'en dites vous?
Répondre